jeudi 21 novembre 2013

DIY : Nos bonhomme de neige

Hier en déposant nos activités du mercredi sur la page facebook d'une nounou bien connue, je ne m'attendais pas à un engouement aussi fort de la part de toute ces personnes.
3 petits bonhommes de neige fabriqué,tout cela à 8 mains mélanger, et au final + de 110 j'♥, 5 partages, et 30 commentaires plus tard je me rend compte qu'au final moi je les aimes beaucoup ces petits bonhommes,mais que surtout ils vous plaisent a vous, et ça sa me touche .


alors comment ces petits messieurs on t-il pris vit ?
tout d'abord il vous faut 2 boules de polystyrène de taille différentes, de la neige poudreuse ( je l'ai acheter chez carrefour market), des boutons, des yeux mobiles, des cures dents, de la feutrine, du vernis colle, des petites brindilles (ici elles viennent des vignes ).
Ensuite rien de compliqué, commencer par "enduire" votre boules de polystyrène de vernis colles, puis faites les roulés dans la neige poudreuse pour bien recouvrir vos boules, et laissez sécher.
Une fois sec superposé vos boules pour former votre petit messieurs de l'hiver avec un cure dent. collez lui des yeux (ou dessinez les ), faites lui une bouches et pour le nez coupez un morceau de cure dent et peignez le.
sortez 3 jolies boutons, choisissez de la belle feutrine, et customisez votre bonhomme de neige. pour finir accrocher les brindilles pour les bras, simplement en les enfonçant dans le polystyrène.

et vous voila avec des jolies messieurs de l'hiver 




merci  encore a tous et a toute pour vos messages, et votre joie devant nos petits bonhommes, je vous partage bientôt la suite de nos créations de noyel ♥.

Et chez vous quel déco faites vous avec vos loulou's ?

1 commentaire:

  1. Très sympa ces bonhommes de neige c'est une chouette idée que je garde en mémoire. La semaine dernière j'ai fais faire aux petits bouts que je garde un bonhomme de neige en coton. Très sympa aussi !

    RépondreSupprimer