mercredi 6 novembre 2013

Ma sélection Pinterest #1

Chaque année la question du calendrier de l'avent se pose ... que fais t-on ? un tout fais ? un playmobil ? un fais maison ? Mais j'avoue qu’après avoir essayer il y a 3 ans mon tout premier calendrier fais main, chaque année je réitère, en cherchant toujours de nouvelles idées .
Aujourd'hui je vous propose une petite sélection d'idée de création de calendrier de l'avent fais maison.
Oui j'avoue être un peu (beaucoup) en avance, mais avec 7 loulou's en garde à la maison, sa me fais 7 fois plus de calendrier à préparer, et pour que tout ce petit monde puissent ramener a la maison son trésor, il va falloir que je m'y mette de bon heure, voici donc pour vous une sélection de calendrier  de l'avent trouver sur Pinterest (sous l'article vous trouverez les liens si vous voulez les réaliser )




1 :   les petits lutins
2 :   pour celui ci il n'y a rien de compliqué mais je n'ai pas le tuto, si j'ai le temps j’essaierai de vous le faire
3 :   père noel en papier toilette (et vous avez même les vêtements a télécharger et à imprimer )
4 :   raumdinge (oui oui encore mais elle fais des choses vraiment chouette !! )
5 :   les rennes du père noel



Vous vous demandez certainement celui que nous avons choisi de faire cette année, après avoir réaliser nos sapin de l'année dernière, et bien aucun de ce que vous venez de voir (hihihi ) je le garde secret pour vous le présenter bientôt dans un autre article !!!





Et vous, vous êtes plutôt tout fais ? Ou fais maison ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire